Haaxed Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, je cherche le firmware full wipe, c'est a dire le firmware qui continent les 4 fichier : BL AP CSC CP. Car je ne trouve que des firmware contenant uniquement le fichier AP qui fait juste une sorte de "mise a jour" et je voudrais vraiment le full wipe si quelqu'un l'a merci de me le faire parvenir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 salut ce n'est pas ceci que tu cherches ? http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-A510F/XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Très bonne requête, j'aime bien aussi de temps en temps "eraser" le firmware par un tout neuf. Ca ne peut que faire du bien au système. Cela dis pensez vous que ces firmware soit les même que la version A510FD (dual sim) ? J'ai exactement les même version système que la france... Me serait bien refait une installation propre avec Android M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaxed Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Très bonne requête, j'aime bien aussi de temps en temps "eraser" le firmware par un tout neuf. Ca ne peut que faire du bien au système. Cela dis pensez vous que ces firmware soit les même que la version A510FD (dual sim) ? J'ai exactement les même version système que la france... Me serait bien refait une installation propre avec Android M... J'ai trouver la solution, mais via un autre forum, http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html Il suffit de mettre le nom du telephone dans le logiciel, la région, de cocher auto et binary nature, et nous avons ce qu'on appel un FULL FIRMWARE ! Plutot pratique, je viens de passer de lollipop a marshmallow de la serbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.