Incomtus Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut un petit problème a évoquér : quand j'utilise le GPS au bout d'un certain temps il arrive que une appli se lance qui s'appelle slim ap daemon et qui me suce la batterie à une vitesse impressionnante elle consomme plus que l'écran lui-même Le problème qui se pose c'est que je ne peux pas la fermer et même avec n'importe quel task manager je ne la trouve pas pour la fermer et je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour pas qu'il se fassent vider de sa batterie.... Je vous remercie de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomtus Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Alors voilà j'ai trouvé la solution. Il y a un fichier responsable de cela dzns le dossier ci dessous System/vendor/bin Le fichier s'appelle slim ap daemon. Faut le virer. Moi je l'ai archkvé au cas où il y aurait un souci. Après avoir chercher sur le net ce serait si j'ai bken compris une tache en arrière plan qui collecte énormément de données. Dans quel but j'ai oas trouvé en tout cas ça vide la batterie. Pour ceux que ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.