Kajaeshi Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Yop, Y'a du monde qui joue à Osu!, plus particulièrement le mode osu mania ? J'en ai marre de jouer tout seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Alleeeeeeeeeeeez Petits uploads d'hier pour vous donner envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) RIP à tes touches SDLM, tu dois changer de clavier tout les six mois, non ? En tout cas, belle performance ! Modifié 29 juillet 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Nan ça va mon clavier est assez résistant, quand je sens que des touches commencent à ramollir je les change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Et c'est quoi ton clavier ? Parce que changer juste la touche, ça sert pas à grand chose, si la membrane en dessous est morte (pour les claviers à Membrane) ou si le Switch est en salle état, (pour les claviers mécaniques) c'est pas changer la touche qui résou le problèmes. À moins que ce soit un clavier meca et que tu changes le switch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Nan mais je veux dire les touches dans les config Corsair K50, je laisse une semaine de repos à la touche et ça remarche tout bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.