Gargus Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Mon Archos vient de me lacher (pas malheureux...), je lui cherche donc un remplaçant ! *Budget: Entre 150 et 200€. Après, si y a une très bonne affaire à 220E, why not !*Type d'achat: Neuf (nu)*Taille d'écran: 5pc serait bien, mais peut etre un poil moins ou plus*Utilisation: Internet, musique mp3, GPS*Critères principaux: J'utilise mon tel tous les jours pour la musique (je pensais que tous les portables se valaient jusqu'à ce que j'achète un Archos avec un son pitoyable et totalement inaudible en lecture MP3). J'utilise aussi bcq l'appareil photo. J'aimerais donc pouvoir faire des photos correctes même avec peu de luminosité. Une autonomie plus que correcte serait appréciée aussi.*Import: pas contre !*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Archos Pour le moment, mon choix se porterait pour un Xiaomi Redmi 3 ou Huawei P8 Lite. Que pensez vous du Vernee Apollo Lite ? Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Xiaomi est une excellent marque je te conseille pour en avoir eu plusieurs je n'ai jamais été déçu !!! Sinon tu peux regarder du coté de Meizu qui fait de très bonne choses et dans tes budgets tu auras de quoi faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Le vernee m'intrigue beaucoup mais pas de test pour le moment il sort mi juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Le quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 http://www.google.fr/search?q=Alcatel+onetouch+Idol3+5.5&prmd=svin&source=univ&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjd95S158_NAhVBzWMKHbc3DIMQ1TUILA&biw=360&bih=592#spd=12531986243896626436&spud=0 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je le regarde aussi le vernee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ah oui d'accord ! En effet c'est aussi un très bon téléphone qui a eu pas mal de bons retours. Après il faut voir ce que tu cherches exactement, au niveau de l'OS par exemple ou des appli que tu utilises souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.