WhiiteGhosty Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 * Budget : 250-300€* Type d'achat : Remplacement de mon Samsung Galaxy S5* Taille d'écran : Au dessus de 5 pouces* Utilisation : Poyvalente. SMS, Appels, jeux (Style CarX Drift Racing), musique, réseaux sociaux etc* Critères principaux : Fluidité, puissance et autonomie (si possible) * Import : Non * "Bidouille": Peut être avec le temps (ancien GS3 bidouillé au bout de 2 ans donc pourquoi pas)* Pour combien de temps : Minimum 1 an.* Marques à éviter : Samsung, Wiko Bonjour. Je recherche donc un nouveau Smartphone à environ 250-300€. Mon GS5 commence à flancher, j'ai alors décidé de changer de smartphone. Donc j'essaye avoir un smartphone ayant plus ou moins les mêmes performances que ce bon vieux S5 si cela est possible, en dessous de 300€. Je ne suis pas sûr que cela soit trouvable, mais je tente ma chance quand même. Le Nexus 5X 32go (que j'ai pu trouvé à 299€) m'a fait de l'oeil récemment, et c'est pour l'instant vers lui que mon choix se porte, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut face au S5. Cependant d'autres suggestions ne serait pas de refus pour ne pas faire un choix trop vite et le regretter par la suite. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 As tu regarder du coté du Honor 7 ? Ou du huawei P8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiiteGhosty Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 En ce qui concerne le Honor 7, j'avais lu que sa carte graphique était moins bonne que celle du Nexus 5X, ce qui me pose un peu problème :/ Le problème étant le même sur le Huawei P8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ben après il faut que tu classes en fonction de tes besoins et de tes priorités :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiiteGhosty Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le Nexus 5X semble être le meilleur choix pour l'instant, mais j'attends encore un peu de voir la nouvelle gamme de Nexus qui sort, sait-on jamais. Merci en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.