Jane_klimt Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour à tous, Heureuse propriétaire d'un Honor 7 depuis 3 semaines j'ai mis un peu de temps avant de me sentir à l'aise avec la prise en main... Néanmoins je suis très satisfaite dans l'ensemble :-) Mais... Depuis quelques temps (dernière MAJ gmail?) je n'ai plus de notifications gmail. C'est très embêtant !! Toutes les notifications sont activées, barre d'état, écran de verrouillage, bannière et prioritaire. Mais rien y fait... il faut s'avoir aussi que l'application ne figure dans la liste de gestion des notifications (bizarre ?) Bref quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ??? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Bonjour, Gmail n'apparaît pas dans le gestionnaire, c'est "normal". Pour la notification, vérifie bien qu'elle soit activée dans les paramètres propres à Gmail (ouvrir Gmail, paramètres, adresse email, vérifier que notification soit coché) Modifié 27 juin 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane_klimt Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Merci d'avoir pris le temps de répondre :-) Les notifications sont bien cochées. Du coup j'ai réactivé la boite mail du téléphone, c'est toujours ça... Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Étrange, je n'ai rien fait de spécifique et j'ai pourtant les notifications. J'imagine que lorsque tu as regardé pour les autorisations, tu as été voir dans Paramètres -> Application -> Gmail -> Notifications ? À part là et dans les paramètres interne à Gmail, je ne vois pas vraiment où chercher -_- P-e simplement redémarrer le téléphone (les bonnes recettes de grand-mère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.