Aller au contenu

[PROBLEME] [BUGS] [Aide] LeEco Le 2 X620


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si quelqu'un peut m'aider.....

 

J'ai acheté le LeEco Le 2 X620 sur aliExpress chez le Vendeur Etstar ( vendeur soi disant réputé ).

 

Aprés l'avoir reçu, je le "teste" rapidement et là je m'aperçois des problèmes suivants: 

 

En vidéo pour mieux comprendre:  https://www.youtube.com/watch?v=pxclxydbWac

 

 

 quand on veut désinstaller une application le téléphone redémarre et l'application est toujours présente

 quand on veut paramétrer la caméra le téléphone redémarre

 quand on veut enregistrer son empreinte digitale (fingerprint) le téléphone redémarre

 quand on veut paramétrer l'écran de verrouillage par mot de passe, code , shéma  et évidemment avec l'empreinte le téléphone  redémarre

et certainement d'autre bug pas encore découvert.

 

 

Aprés avoir ouvert un litige avec le vendeur Etsar, il m'envoie un firmware du Leeco Le 2 X620 PRO or j'ai la version normale avec un tuto vidéo. Je le fait mais rien ne change.

Aprés plusieurs relance il m'envoie toujours les mêmes Liens :

 

 

 Firmware:

 

https://mega.nz/#!clVm1C4C!8ZhV4gW1hNPZAURQGch-Ou-m8JQBRcJMZTN4mlsY37Q

 

Tuto vidéo:

 

http://v.youku.com/v_show/id_XMTU4MTE3Nzc1Ng==.html

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide..

 

post-117990-0-66394900-1467093743_thumb.

 

post-117990-0-44257700-1467093779_thumb.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire heureuse chance pour moi... mais en fait non.

 

Tout comme toi, j'ai reçu mon LETV X620 aujourd'hui.

J'ai les mêmes soucis avec impossible d'enregistrer des empreintes aussi ...

Je l'ai reçu de (Lien interdit), comme quoi même en France...

Du coup comment faire ? Parce que mettre une nouvelle ROM je veux bien mais je débute là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wandy77   :P

 

Merci pour ta réponse je vais essayer demain

mais j'aurais besoin d'un tuto pour le rooter.

Je vais chercher et vous tenir au courant....


Salut MY Dthebill , 

 

Moi aussi j'étais heureux heureux; mais non.....

 

pour installer une ROM il te faut

- avoir les droits d'administrateur du téléphone appelé plus communément , Root access.( attention pour le rootage chaque téléphone a sa méthode qui lui est propre, il faut suivre scrupuleusement, à la lettre, les différents tutos.

- installer un Recovery, c'est un logiciel qui se lance avant le démarrage (avec une manipulation simple) du téléphone c'est par lui qu'on installe les ROMS 

- avoir une ROM qui fonctionne exclusivement avec le téléphone concerné

 

Il faut savoir aussi que Rooter est une manipulation qui annule en général la garantie du téléphone, Rooter, installer un recovery et une rom si c'est mal réaliser tu risque de le "bricker" , le rendre inutilisable. il aura les mêmes fonctions qu'une brique seule.

 

Si cela te parait compliquer, essaie de voir avec ton vendeur français un échange ou remboursement. c'est ce que j'ai d'abord fais mais après plus d'un mois de blabla inutile, j'ai décidé de le réparer moi même grâce à FRANDROID.

Faut aussi savoir qu'il y a d'autres version que le X620 au même prix il y a le nouveau X520 avec un processeur Qualcomm. 

 

Mais bon, n'hésite pas à te balader sur le forum et lire les tutos d'autres téléphone pour mieux comprendre et te familiariser avec ces notions ( attention un tuto root ne fonctionne qu'avec le téléphone concerné - je me répéte - sinon c'est la brique)

 

bon courage

Modifié par isamsbbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz  merci pour ce tuto je viens de le réaliser avec l'aide de google trad

 

par contre je n'ai pas installer la rom du blog mais celle de @

 

Pour l'instant tout fonctionne correctement

 

Je passerais le sujet  en résolu le temps de tester la rom et voir s'il n'y a pas de bug

 

:lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour chantha,  

Je ne suis pas un expert,mais à ta place je réinstallerai la rom.

pour ma part, j'ai la rom que madinboyz m'a conseillé et mon leeco fonctionne bien

j'avais aussi essayé celle que wandy m'a envoyé et elle fonctionne bien

Sinon demande à @madinboyz ou @wandy77

 

 

 

Le 28/06/2016 à 22:00, madinboyz a dit :

@isamsbbh @MYDthebill http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-bb72-powered-su-leeco-x620-le2-e-le2-pro/voici une procédure avec twrp et la rom produite par BB72 

 

Le 28/06/2016 à 16:13, wandy77 a dit :

 

Modifié par isamsbbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai acheté leeco le 2 pro y'a une semaine et mon GPS ne marche pratiquement pas. Il capte le signal pendant 5 seconde puis plus rien. Est ce qu'il y a une solution ou je devrais le renvoyer au vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, mon seul problème est la caméra, quand je film et n'importe la résolution , au bout de 6,7 secondes la caméra bug se fige et s'arrête, donc impossible de filmer et j'anticipe  ce processus si j'essaie de zoomer. Avez vous une idée ? Possesseur depuis le 2 mai, letv le max 2. Merci pour vos conseils, solutions ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...