Jump to content

[SMA] ~300€ - Photos - Lecteur d'empreintes

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

N'arrivant vraiment pas à me décider je viens vers vous pour mon futur achat ..

Mon moto G 2014 commence à me lacher (tombé dans l'eau et il aime pas ça) j'ai donc décide de regarder "l'équivalent" meilleur rapport/prix de nos jours.

Je me suis donc directement dirigé vers le site de motorola et j'ai découvert le Moto G4+ qui m'a semblait plutôt interessant.

En faisant de plus amples recherches je suis tombé sur le honor 7 que j'ai trouvé magnifique (design).

Et me voilà alors coincé, je me retrouve avec 2 smartphones qui m'interessent fortement mais je n'arrive pas à faire un choix.. (ou si vous avez mieux je suis preneur :) )

*Budget:  Max 350€:
*Taille d'écran: Pas plus de 5,5
*Critères principaux:   Photos, jeux et netflix, musique & Capteur d'empreintes.
*Import:   Non
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  Le plus possible !
*Marque à éviter:  Samsung :)

En vous remerciant d'avance.. ^_^

Pour ce prix là  je te conseillerais  le Honor 7 et de loin :D

Pour moi un des meilleurs smartphone du moment !! :D

Sinon l'asus Zenfone 2 ou le xiaomi mi4s :D

Ah ben forcément mais si tu es pas pressé évidemment que tu peux attendre.

mais le problème c'est qu'il y a un toujours un mieux qui sort. :D

Sinon tu as aussi le Honor 5C ou X avec pas mal de promos en ce moment !!

Ca vaut le coup !

Voici mon retour !

Je l'ai commandé (Sur Vmall ) Mardi et je l'ai reçu hier. Autant dire que je n'ai pas eu à attendre longtemps !

Mon verdict avec le peu de temps d'utilisation :

- Appareil photo vraiment performant, exactement ce que je voulais. 

- Capteur d'empreinte très rapide, il faudra juste un peu de temps pour s'y habituer.

- Le design est tout simplement magnifique et les finitions sont dignes d'un haut de gamme !

- Petit plus pour l'infrarouge (on a plus le téléphone sous la main que sa télécommande :))

Sinon le téléphone est très fluide, la sur-couche EMUI est vraiment bien faite (j'avais un peu peur d'en avoir trop venant de Motorola).

Le seul défaut que je pourrais lui trouver pour l'instant c'est au niveau du son que je trouve plutôt moyen. Mais bon on va pas chipoter ! 

En résumé très content de mon achat et j'espère que dans le long terme je continuerai à l'être. Pour l'instant j'attends la mise à jour Android M, qui, je l'espère ne tardera pas ! 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...