Jack Surfing Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous avez trouvé comment modifier le fond d'écran de la page d'accueil de l'OPO3 ? cf image en pièce jointe... Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Si tu utilises le launcher d'origine, tu vas dans les paramètres de fond d'écran et tu pourra personnaliser ton fond d'écran de veille. Par contre pour moi, impossible d'utiliser une image autre que celles proposées d'origine. Ça tourne dans le vide sans prendre en compte mon choix d'image. Si tu as un autre launcher, il faut activer celui d'origine. Moi j'ai Nova, et je n'ai pas accès à ce réglage. Obligé de revenir sur le launcher d'origine, pour à l'arrivée ne pas pouvoir charger une de mes photos. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Surfing Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 (edited) Merci pour ce retour. Le launcher d'origine, c'est celui de l'OPO3 ou celui de Google ? Parce-que j'arrive bien à changer le font d'écran pour mes 2 pages d'applications mais pas pour la page de sortie de veille... Edited June 28, 2016 by Jack Surfing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Paramètres /Accueil /OnePlus Launcher. Pour activer ce Launcher, il faut redémarrer ton tel. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Surfing Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Trop fort !!! Ça marche... Merci "Android à poil bleu" et très belle journée à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtroopers Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour à tous, J'arrive à changer d'image en fond d'écran à rajouter les wigets mais je n'arrive pas à enlever le wiget ou barre de recherche native de Google, quelqu'un a t il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatgraph Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour à tous, J'arrive à changer d'image en fond d'écran à rajouter les wigets mais je n'arrive pas à enlever le wiget ou barre de recherche native de Google, quelqu'un a t il une solution ? @@bobtroopers tu a une icône personnalisation à droite de celle des widget et fond d'écran, tu clique dessus pour ouvrir la perso. Après tu "swipe" pour avoir accés aux autres paramètre à droite, tu pourras retirer la barre de recherche, changer la tailel des icônes etc.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobtroopers Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 thx Swatgraph 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazzkiller Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 (edited) Pour ceux qui ont le changement de fond d'ecran qui tourne en boucle c'est que vous avez désactivé ou retiré l'application " google " sans elle ca ne marche pas ! Edited July 3, 2016 by TazzKiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Pour ceux qui ont le changement de fond d'ecran qui tourne en boucle c'est que vous avez désactivé ou retiré l'application " google " sans elle ca ne marche pas !Quelle application Google ? Car j'en ai désactivé certaines. Merci Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazzkiller Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 celle qui ce nomme google tout simplement si mes souvenirs sont bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Merci TazzKiller. Ça fonctionne. J'ai réactivé l'appli, basculer sur le Launcher OnePlus, modifié mon fond d'écran de veille, revenu sur Nova et désactivé l'appli. Super. Un grand merci Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo7882 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 bonjour, est il possible en natif, sans nova par exemple ou autre de configurer une grille avec 5 icones ? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts