olman50 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour Je recherche un smartphone en remplacement de mon Nexus 6. * Budget : entre 400 et 700€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 5 et 6 pouces * Utilisation : classique, bon appareil photo * Critères principaux : capteur empreinte, min 32GB de mémoire, autonomie correcte, rechargement rapide * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 1 an / 2 ans * Marques à éviter : Samsung J'hésite entre le lg g5 ou le one plus 3. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froyo2603 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Je te conseillerai le nexus 6p , qui est l'évolution du nexus 6, il a l'air de remplir toutes tes conditions et tu pourras sûrement le garder plus de deux ans Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Ça vaut le coup de changer pour le 6p ? Je trouve que peu de choses changent même si le constructeur et différent. Et le lg g5 ? Trop cher peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froyo2603 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bah le 6p est plus fin , plus premium , plus récent , et il a un appareil photo excellent et un meilleur processeur , et un capteur d'empreinte digitale ! Je trouve que ça fait quand même beaucoup de différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Tu as raison le 6p est pas si mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froyo2603 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Rien de particulier , c'est juste que je n'en ai jamais eu entre les main de je préfère ne pas m'exprimer dessus pour éviter de dire des choses potentiellement fausses voilà , mais de ce que j'entends ils sont très bien :) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.