Dweem Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) BonjourSayai ! J'ai reçu mon OnePlus 3, il est formidable.Très bonne prise en main, merveilleusement fini. J'avais peur pour l'écran mais enfaîte pas du tout dérangeant une fois bien régler. J'avais aussi peur pour la batterie quand j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait un problème de batterie mais moi ça marche au top. Environ 1h pour passer de 0 à 100% en Dash Charge.Qualité photo au top.Bref, je trouve que c'est un appareil... Pardon le meilleur appareil que l'on peut trouver dans cette gamme de prix.Je trouve le menu Shelf plutôt utile même si dans le test, il dit que c'est inutile. Il sera sûrement encore meilleur avec les mise a jour a suivre...C'était un poste pour une question mais du coup j'ai trouver la réponse tout seul alors j'en ai fais un poste pour faire un retour sur le produits même si c'est dans la mauvaise section. Modifié 29 juin 2016 par Dweem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.