skilesawarz Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander de "faire pression" sur Huawei/Honor pour qu'ils puissent publier les sources manquantes, afin que la communauté puisse créer des roms non basées sur EMUI. Les sources du processeur Kirin 935 sont nécessaires ! Les sources du noyau ont été publié pour le PLK-01 mais ce n'est pas suffisant... Par exemple, le Honor 5X a un Snapdragon 616 et il a le droit à CM. Je demande à notre cher community manager de faire remonter l'info plus haut @ . Merci d'avance ! SkilesAwaRz Modifié 28 juin 2016 par SkilesAwaRz 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oui, j'appuie la demande... Venant d'un CM12.1, EMUI je n'aime pas du tout (moche, avec des bugs en plus). Je regrette l'achat du Honor 7 à cause de ça, j'espère un CM bientôt sinon je le revends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oui, j'appuie la demande... Venant d'un CM12.1, EMUI je n'aime pas du tout (moche, avec des bugs en plus). Je regrette l'achat du Honor 7 à cause de ça, j'espère un CM bientôt sinon je le revends. Je pars pas perdant, mais soit tu es très patient, soit tu le revends. Après la B370 et nova launcher ça marche du tonnerre quand même ! Et il suffit de mettre un thème et ça ressemble à AOSP.Aller je te simplifie le travail, un cadeau : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-4-0-nucleos-t3383499 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je pars pas perdant, mais soit tu es très patient, soit tu le revends. Après la B370 et nova launcher ça marche du tonnerre quand même ! Et il suffit de mettre un thème et ça ressemble à AOSP. Aller je te simplifie le travail, un cadeau : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-4-0-nucleos-t3383499 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci pour le cadeau, je vais tacher de patienter un peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Ne rêvez pas, les sources ne seront jamais dévoilés, il y a eu une pétition, Alexis a déjà fait remonter la demande, depuis que le H7 est sortit, cette pétition cours et ça fait bouger personne chez Huawei. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Même une fois que Kirin 935 sera un peu dépassé et que Huawei ne craindra plus de se faire piquer son savoir faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Savoir faire ?? Ah ah, belle blague quand même. Optimisé avec les pieds leur Kernel, faire 3h de Screen On avec 3000mAh, c'est limite. Personne n'a besoin de leur savoir faire en carton. Pour en revenir à la question, le Kirin 650 est complètement dépassé et toujours pas de source. Ça n'arrivera jamais. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Les sources du honor 6 (qui est sous kirin 920) ont réussis a être accessible par la communauté. D'ailleurs une version de cyanogenmod a était construite http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/rom-cyanogenmod-11-honor-6-t3019056 Peut-être essayé de ce baser sur ces sources ? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Quelques minces nouvelles... Un gars d'XDA qui présente son kernel (Digikernel) a répondu à quelqu'un qui lui demandait si cyanogenmod était possible sur le honor 7... et il lui a répondu que des développeurs étaient en fait sur le coup ! Peut-être qu'un jour... L'espoir fait vivre ? Lien du post pour les anglophones : http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/kernel-digikernel-v1-0-t3445846/page3 Le 15/07/2016 à 15:31, Retrovers_ a dit : Les sources du honor 6 (qui est sous kirin 920) ont réussis a être accessible par la communauté. D'ailleurs une version de cyanogenmod a était construite http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/rom-cyanogenmod-11-honor-6-t3019056 Peut-être essayé de ce baser sur ces sources ? Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk En fait ce qui pose problème, ce sont les sources du Kirin 935 qui sont privées, même si les sources du kernel/noyau ont été publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à tous, Quelques nouvelles pour vous parler de CM 13 pour notre honor 7.. une team s'est mis au travail et le travail avance ! La rom à bootéVoici ce qui fonctionne : (en date d'aujourd'hui)- wifi- wifi tethering- capteur d'empreintes - chargement- connexion USB- vibreur- sdcardCe qui ne fonctionne pas :- RIL (le téléphone, pour appeler/sms,...)- le son- bluetooth (fixé hier apparemment)- GPSJe vous mets sa page facebook : http://www.facebook.com/PsxProjectADJ'espère qu'on aura le droit à une ROM proche de AOSP un de ces jours, même le P9 et P9plus ont leur développeur et ça fonctionne plutôt bien !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Yep, ça a l'air de bien fonctionner pour le P9, je vais tester ça ce Week End.Ça inaugure du bon pour la suite chez Huawei/Honor ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Ca reste mon seul espoir pour mon Honor 7? Modifié 20 novembre 2016 par emmznuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ca reste mon seul espoir pour mon Honor 7Faut pas être pessimiste à ce point ! On a peut être EMUI 5 avec Nougat qui vont arriver, et sinon CM13 pour redonner de la vigueur au téléphone lorsque ça fonctionnera mieux Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bug de Tapatalk désolé !(à supprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bug de Tapatalk désolé !(à supprimer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 CM13 je vois plus que ça. Depuis La B180 les performances se détériorent et aujourd’hui je je ne le contrôle plus (ni Honor on dirait) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 La CM13 fonctionne, j'ai fait un premier retour sur cette ROM dans un post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.