Aller au contenu

[Résolu] activation de la 3G !


DevilCrush

Recommended Posts

Salut,

As tu essayé avec l'appli paramètre acer?

Sinon si tu as pris ton stream chez virgin, vas voir sur leur site, dans ton espace client, il faut peut être activer le gprs virgin (la 3g chez eux).

Voilà, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard, tu as quand même le H avec une double flèche a coté dans la barre de notif?

Pour moi, tout était actif dès la première mise en route.

mais des fois, il faut aller dans ton espace virgin, activer mes options, et activer sois même les options et du coup le gprs aussi.

Sinon c'est vrai ce tel est une tuerie!

L'écran est tres beau, réactif et tres précis même sur les bord de celui-ci, plus que sur le liquid.

le proco est tres véloce, pas de ralentissements, possibilité de choisir plusieurs interfaces (acer, acer plus launcher pro, android pure, android plus launcher pro, ...

La sortie hdmi marche super, et le son dolby exceptionnel!

Seul point négatif: la batterie, avec la 3g ou le wifi, elle prend une bonne grosse claque!

La finition et de bonne qualité, ce tel fait costo dans la main, j'ai un pot qui a le Galaxy S, il fait un peut cheap (trop légé par rapport à sa taille), et il m'a dit qu'il avait pas mal de lag.

par contre, si la batterie dure pas tres longtemps, et se recharge tres vite, un peu plus d'une heure contre plus de deux heures sur le liquid.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard, tu as quand même le H avec une double flèche a coté dans la barre de notif?

j'ai effectivement un H mais j'ai pas les double flèche comme tu dit...

Sinon c'est vrai ce tel est une tuerie!

L'écran est tres beau, réactif et tres précis même sur les bord de celui-ci, plus que sur le liquid.

le proco est tres véloce, pas de ralentissements, possibilité de choisir plusieurs interfaces (acer, acer plus launcher pro, android pure, android plus launcher pro, ...

La sortie hdmi marche super, et le son dolby exceptionnel!

perso, l'interface acer elle est excellente je trouve! en ce qui concerne la sortie hdmi j'ai pas encore testé.

tiens l'autre jours j'ai voulu mettre un film, a parement il faut changé le format..

oui la batterie tiens pas des masses effectivement.. mais bon suffis de pas y passé la soirée dessus hein! ^^

mais c'est vrai que le wifi est plutôt gourmand! ( je peut pas en dire autant pour la 3g je l'ai toujours pas haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

peut etre t'as pas les bons parametres APN ?

(parametres/sans fil et reseaux/reseaux mobiles/nom des points d'acces puis là

tu selectionne ton operateur pour voir tes paremetres, et essaye de comparer avec quelqu'un qui a le meme fournisseur que toi . ou cherche sur google "APN VIRGIN"

Moi j'ai juste mis ofnew.fr sur APN GPRS.

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu peut donner les manip j'ai le même probleme ^^

alors tu réinitialise ton tel: paramètre/paramètres de confidentialité/ restaurer valeurs d'usine

ensuite go paramètres sans fil et réseau/noms des points d'accès/vm_wap ( si vm_wap n'y est pas tu le crée)

ensuite:

Nom:

vm_wap

APN:

ofnew.fr

Proxy

non défini

Port

non défini

Nom d'utilisateur

orange

Mot de passe

orange

Serveur

non défini

MMSC

non défini

Port MMS

non défini

MCC

208

MNC

01

type d'authentification

PAP

type d'apn

non défini

ensuite tu met enregistrer et voila ! normalement tout fonctionne sinon go appellé virgin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...