Matt06 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour à tous, ça y est, il est sortie hier et en pré-commande sur Amazon pour des livraisons à partir du 25 juillet. Par contre je ne sais s'il est compatible avec les bandes 20 (fréquences 700 et 800Mhz) sur amazon.es il semblerait que oui alors que sur amazon.fr ça n'a pas l'air d'être le cas. serait-ce une erreur de présentation sur amazon? avez-vous des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 bonsoir, logiquement il devrait avoir toutes les bandes passantes sur la version europenne. Après sur la version très haut de gamme ( 6go 128go stockage interne + force touch) qui n'est pas destiné à l'Europe hélas je ne pense pas que ses fréquences y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Merci pour la réponse mais depuis j'ai acheté le oneplus3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 pas de soucis, rapport qualité/prix/ performance il n'y a pas mieux pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Le seul reproche que je peux faire au one plus 3 c'est l'absence de carte micro sd. Même l'écran 1080p ne me dérange pas Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.