Aller au contenu

[RESOLU] une solution pour synchro contacts et agenda Vsita?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un X10 mini, je cherche une solution simple (comme ce qui existe avec un SE C905 et Pcsuite: suffit de brancher le tél pour que tout se synchronise ) pour synchroniser mes contacts et mon calendrier vista sur le X10 sans devoir mettre les mains dans le cambouis.

J'ai essayé Android-sync mais il ne veut pas démarrer sous mon vista même en essayant de le lancer en tant qu'admin.

Y a une contrainte c'est que j'ai pas trop envie de changer de prog sur mon pc (ils sont fournis d'origine ce qui est tout de même rare chez micro$oft).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je réponds pas à ta question mais pourquoi tu n'utilise pas simplement Google Agenda ??

Pas de programme, tu peut y accéder directement depuis ton navigateur, et ton mini se synchronise automatiquement sans avoir à le brancher.

http://www.google.com/intl/fr/googlecalendar/tour.html

Pour les contacts, même méthode, dans gMail, onglet "contacts", tout tes contacts sont synchronisé automatiquement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis chez orange, et mon adresse mail me sert tant pro que privé et je les raptrie sur le pc pour pouvoir travailler dessus sans être forcément connecté. Et je suis devenu paresseux, donc je transfert pas les mails, bien que je crois qu'il va falloir que j'y passe. Je vais regarder ce qu il est possible de faire dans Gmail. Si ca correspond à mes besoins je basculerai.

Merci.

Petit HS sans polémique: Je me demande des fois si on devient pas esclave de certaines techno qui soient disant sont des avancées.

Je laisse le topic toujours non résolu, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...