Jorodan Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je viens de tomber sur la frise en flash là : http://www.android.com/media/goodies.html Et je me suis dit que ça pourrait être marrant de proposer un éditeur d'avatar Android : - forme de la tête - taille du corps - taille et inclinaison des bras - taille et inclinaison des jambes - choix de la couleur Un peu à la manière des créateurs d'avatar SouthPark ou Mii! Quelqu'un s'amuserait à faire ça ? On le proposerait sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 +1 :D Je suis pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ça serait génial, j'en veux un avec des cornes ! Ça ferait même une super apply, tu crées ton avatar sur le phone, et tu l'édit pour pouvoir l'enregistrer et t'en servir plus tard... Version free sans sauvegarde possible (en gros un catalogue), version payante à 1 euros... Si des développeurs s'ennuient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bein rob1 va être content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Clair. Sinon ce serait bien que les avatars puissent être gérés depuis le site gravatar (je parle pour le forum). Ca éviterait de devoir en utiliser un spécifique à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.