k'lite Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Bonjour Je suis à la recherche d'une application randonnée quelque chose qui pourrait enregistrer mais tracer les chemin du sentier par lesquelles je passe Si quelqu'un en connaissent une fiable merci d'avance de vos réponses Modifié 29 juin 2016 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je te conseille Oruxmaps Je l'utilise depuis longtemps. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut, Pour ma part j'utilise ViewRanger : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.augmentra.viewranger.android Excellente appli pour suivre un tracé qu'on a importé avant, ou pour enregistrer une trace soi-même. Dans l'application tu as le choix entre la carte de base ou acheter des morceaux de cartes IGN au 1/25 000, c'est super précis. L'application fonctionne même sans réseau (pratique en Montagne) grâce aux cartes qui sont stockées dans le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.