firmware1 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Salut a tous qui saurait me renseigner alors voila je cherche un jeu sur android (gratuit si possible ) en multijoueur qui est basé sur un systeme de serveur et ou on peut parler avec les joueur (pas dans le chat , avec un micro) directement dans la jeu , je sais pas si sa existe sur android , comme rust qui est sur pc ou encore gmod ou on interagit avec les personne merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qu4nt1n Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 (edited) je ne crois pas qu'ils ont adapté Second life sur android. Toutefois tu peux essayer Pokemon Go: Apparemment ça fait fureur et les gens tu les rencontres en vrai, sans micro, à part si tu tombes sur un touriste, là tu peux faire chauffer google translation ou bing translation pour une conversion en direct! Si tu t'en tiens à des propos très simples, c'est relativement efficace! Regarde ce pokéstop en plein milieu de Central Park à New York: Les gars ils sont en train de faire le plein de pokémons, il doit y a voir des pokeballs qui fusent de partout! Edited July 13, 2016 by qu4nt1n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts