sedami95 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammarferhat Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammarferhat Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 sil vs plais que quelqu'un me repond a propos de l'ecran blanc de mon htc incredibles merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts