sedami95 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... 1 Citer
ammarferhat Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Le 29/06/2016 à 17:10, sedami95 a dit : Salut à tous. J'ai laissé mon HTC incredible S se décharger complètement et au moment de la recharge, il a émis plusieurs courtes vibrations (4 au moins) et je n'ai plus rien. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis mais dès lors, ça émet les vibrations à chaque fois que j'y connecte un chargeur ou que j'essaie de démarrer et ça ne fais plus aucun signe de vie. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ça me ferait vraiment plaisir! Merci pour vos interventions que j'attends impatiemment... Citer
ammarferhat Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 sil vs plais que quelqu'un me repond a propos de l'ecran blanc de mon htc incredibles merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.