jovanito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous . Voilà je viens vous demandez votre aide car je dispose d'un légend avec le forfait mtv de sfr spécial web , et je voudrais utiliser mon téléphone comme modem pour mon pc mais je n'arrive pas . J'ai essayé avec les logiciels du market ( easytether , pdanet, wifitether ....) avec le téléphone rooter avec androot ( mais juste un droit partiel qui revient à la normal dès que j'allume le téléphone . Et avec tout cela je n'est pas internet sur mon pc , même quand je vais sous le gestionnaire de tâche il est connecter à internet mais après sous mozilla il ne me trouve pas la page . Aidée moi svp merci Ps: j'ai essayé de rectifier au mieux Dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Désolé mais ton post me donne pas envie de le lire. Un petit effort quand même! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovanito Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Désolée mais j'ai écris ca entre deux question d'un DM de math , donc pas trop motivé en plus après avoir chercher sans trouver :S je vais faire un efforts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et alors? Ce n'est pas à nous de faire des efforts mais à toi. Si tu n'es pas motivé, nous non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovanito Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voilà g corrigé au mieux que je pouvais quelqu'un aurait la gentillesse de m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je viens d'arriver. J'aurais bien aimé voir que que ça pouvait donner avant correction... Tu est fâché(e) avec la touche "Entrée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous . Voilà je viens vous demandez votre aide car je dispose d'un légend avec le forfait mtv de sfr spécial web , et je voudrais utiliser mon téléphone comme modem pour mon pc mais je n'arrive pas... ../... . Bonjour, si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20189 et ça fonctionne !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovanito Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai lue un peu ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 (downgrade + root + flash), mais il parle de la version 1.32.163.1 et sur mon portable je suis à la version 1.32.163.2 cela change beaucoup ou la manipulation est la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.