CastleRoad Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonsoir, Sur mes paramètres Agenda de Google Agenda j'ai ajouté les jours fériés France et les matchs du PSG. Lorsque je synchronise mon Legend, je recupère bien les jours fériés mais pas les matchs du PSG. Pourtant lorsque je consulte l'agenda sur PC, ils y sont bien. Pensez vous savoir d'où peut venir le problème? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 T'es sûr de ne pas avoir coché seulement les matchs que le PSG va gagner ? Blague à part, le calendrier des matchs est bien coché quand tu appuies sur la touche menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 lol bien envoyé celle là :P Ben en faite c'est çà le problème, jours fériés est bien présent et coché. Par contre pas de Matchs PSG, pourtant quand je vais sur le PC il est bien présent dans ma liste d'agenda juste en dessous de jours fériés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.