Bischopp Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir !Depuis quelques temps la led de notification appels/sms ne s'allume plus.Et l’icône comme quoi j'ai un message vocal ne s'affiche plus également.J'ai redémarré le téléphone mais pas mieux...Pourrait-il y avoir un lien avec le fait que je n'ai pas fait les dernières mises à jour du téléphone ?Merci d'avance pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ce n'est pas sûr mais ce qui est certain c'est que ça n'aide pas. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bischopp Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci pour votre réponse !!! Bon bien en avant... J'avais lu qu'elle pouvait générer des bugs un peu chiant dans mon souvenir. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bischopp Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) La mise à jour du téléphone n'a rien changé. La led ne clignote plus pour me prévenir que j'ai un appel en absence ou reçu un sms. Et plus embêtant, l'icône de présence d'un message vocal ne s'affiche plus. J'ai une question, y a t-il plusieurs leds physiques différentes ? Par exemple, la led qui s'allume quand le téléphone est en charge ou la led qui clignote pour un appel en absence ou sms sont-elle une seule et même led physiquement ? Merci d'avance. Modifié 11 juillet 2016 par Bischopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 c'est la même led, il n'y en a qu'une physiquement tu n’aurais pas mis le téléphone ne ne pas déranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bischopp Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 "Téléphone ne pas déranger"...c'est une option dans android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Dans "Paramètres/voyant indicateur" vérifiez que l'option est activée. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELMET Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Alors ça a marché ? Si non tu peux également aller dans paramètres - applications - limitée et vérifier si rien n'a été bloqué. Tiens nous au jus ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.