sbg69 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Avez-vous remarqué la qualité audio très aléatoire du microphone lors d'un enregistrement audio, par exemple pour enregistrer un son ambiant ? J'ai téléchargé différentes applications d'enregistrement et j'ai à chaque fois le même constat : il y a un gros soufflement en fond, et celui ci recouvre carrément ma voix si je ne parle pas assez fort. En revanche, j'ai essayé en mode vidéo et le son est très clair. Cela semble être mode "magnétophone" uniquement. D'autres ont-ils constaté cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, pour ma part je ne me sers que très rarement de cette fonction, donc rien constaté de ce côté là. Mais en vidéo en revanche, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Alors pour être un peu plus précis je m'en suis rendu compte en faisant une vidéo sur snapchat et sur Instagram. En revanche le son est niquel en mode vidéo sur l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.