sirap Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, Depuis 2 jours la batterie de mon G2 se décharge à une vitesse incroyable. La ou je pouvais utiliser mon tel 2 jours sans le charger là, je dois le charger tous les 10h alors que je ne l'utilise pas. Ce matin après qu'il soit chargé à 50% je l’éteint et décide de l'ouvrir pour regarder la batterie. Je le fais je n'enlève pas la batterie je regarde juste voir si elle est abîmée. Bon rien d'anormal alors je remonte tout mais la mon G2 ne s'allume pas. Je tente le hard reset mais rien, je reste appuyé sur le bouton power mais rien. Je branche le G2 au chargeur la j'ai la led orange qui dit qu'il charge mais quand j'appuie sur le bouton power la led s’éteint et revient au bout de 5 secondes. Je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup la. Vous avez une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirap Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 PB d ecran je pense car mon réveil sonne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.