AlbanFrandroid Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Salut à tous, Vous pouvez découvrir notre prise en main de l'Alcatel Idol 4S en vidéo ici 2 Citer
cyannox Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 J'ai vu qu'il y a une version avec lecteur d'empreintes digitales qui existe mais je ne sais pas où je peux trouver cette version ? Pouvez vous m'aider ? Cdt Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer
Skyfolder Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut, Il n'existe aucune version avec lecteur d'empreinte malheureusement. depuis mon Idol 4s Citer
JLL Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Alors le 4s, il est comment après l'avoir utilisé pendant un moment? Avis intéressant surtout de la part de quelqu'un qui a eu le 3. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer
Skyfolder Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Salut, J'ai commencé à écrire mais pas mal de taff depuis une semaine, je finie mon article bientôt promis depuis mon Idol 4s 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.