Invité Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour ! Il y à quelques mois j'ai eu un drôle de bug, je me suis réveillée un matin est comme par habitude je jette un oeil sur mon smartphone, comme d'hab je fait mon schéma de déverrouillage habituel et la il me mette 'Code Schéma Incorrect' j'ai réessayé plusieurs fois sans succès, je n'avais jamais changé mon code schéma au part avant, j'ai depuis ce jour remit à zéro mon smartphone et je n'utilise plus de code schéma pour déverrouiller mon smartphone j'ai trop peur que sa recommence, mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème la.... d'où cela à pu arriver? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Salut Difficile à expliquer autrement que par une erreur de manipulation. Ce qui ferait que tu n'aurais pas le sentiment d'avoir changé le shéma. Mais comme il est difficile de faire un diagnostique, on peut tout imaginer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Perso, ça m'est jamais arrivé! Dans tous les cas, le schéma (ou le code pin en plus de celui de la carte sim) c'est le minimum syndical pour protéger sa vie privée, à défaut du lecteur d'empreinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Pour mon futur achat d'un smartphone j'utiliserai la fonction lecteur d'empreinte, comme maintenant la plupart des nouveau smartphone l'adopte déjà, pour ma part j'ai jamais testé cette fonctionnalités la, si vous avez déjà la fonction lecteur d'empreinte sur le votre, vous en pensez quoi, est-ce mieux qu'un simple code schéma ou code pin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'en ai pas sur mon téléphone, mais y a cette histoire dans laquelle un papa se réveille en plein milieu de la nuit et surprend son fils en train de lui tenir la main pour essayer de déverrouiller le capteur d'empreinte digital de son téléphone pour pouvoir jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Si c'est une vraie histoire, la scène doit être vraiment drôle, sinon pour les futur propriétaire d'un Samsung Galaxy note 7 ou 8 avec leur scanner d'iris ça sera plus difficile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacob2004 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour Peut être que c'est un virus qui a changé le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Un bug possible. C'est déjà arrivé avec mon père plusieurs fois avec son code pin, en tappent toujours le bon en +. Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.