Druide Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour, En constatant que sur mon x10 mini, mes contacts "standards" ne s'affichaient plus, j'ai donc cherché une solution et ai résolu mon problème en synchronisant mes contacts. Mais je me pose une question : admettons que je me retrouve au fin fond d'un chalet dans les Alpes, sans réseau, et que mon androphone me fait le coup de ne pas m'afficher mes contacts standards, la synchronisation fonctionnera-t-elle, ou bien y'a-t-il forcément besoin d'un réseau (Wifi, 3G ou Edge) pour que la synchronisation se fasse ? Je sais pas si j'suis très clair :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Salut, La synchronisation ne fonctionne que si ton X10 est connecté à Internet, mais normalement t'as pas besoin de la faire 36 fois pour que tes contacts apparaissent sur ton phone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druide Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 D'accord, merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.