Aller au contenu

Audio: satisfait du volume lors des appels?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis très surpris par la mauvaise qualité audio que j'ai lors des appels, on m'entend (je crois), mais moi, je n'entend que très mal! En tout cas beaucoup moins fort qu'avec mon OPO...

 

Est-ce pareil pour vous?

Par contre, avec le haut-parleur d'activé, RAS!

 

Il faut préciser que je suis sous rom custom (Beanstalk), peut-être une piste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible que ça soit la rom, ça j'entend parfaitement bien mes correspondant lors des appels, et eux aussi. T'es chez quel opérateur ? Moi Orange et avec ma femme chez Sosh on a aucun souci pour s'entendre (sinon tu penses bien que j'aurai déjà eu des remarques à ce sujet ^^)

 

Par contre niveau son, je trouve que le premier step de volume est bien trop fort ! Sur mon Opo le premier step de volume était impeccable à mon boulot pour entendre les notifs et appels sans déranger tout le monde dans mon open space, maintenant l'op3 je suis obligé de le mettre en vibreur car les notifs sont trop fortes, même au premier step de volume ...

 

Y'a pas un fichier de conf quelque part pour régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'elle arrive cette version, car pour les alarmes c'est pareil, j'en prend plein les oreilles au réveil, et du coup je suis de mauvaise humeur sur le forum après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis chez Orange aussi, je ne sais pas si c'est la rom, mais j'ai aussi un souci d'écoute de mes correspondants. Moi je suis bien entendu, mais je n'entends pas bien... Peut-être la rom en effet, j'ai soulevé la question dans le thread, mais je semble être le seul...

Par contre, oui, il est vrai que les volumes steps commencent déjà fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une mauvaise gestion du second micro dédié à la réduction de bruit ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris ça ...

 

Et avec d'autres rom, c'est pareil ? (je parle pas d'Oxygen, je veux pas remuer le couteau dans la plaie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça quand même, je trouve au contraire qu'au niveau conversation, c'est mieux qu'avec mon Opo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le volume des notifications, je comprends pas pourquoi ils ont pas séparé le volume de sonnerie et le volume des notifications, alors que marshmallow le fait d'origine...

 

J'ignore ce qu'il en est sous OxygenOs (pour cause..), mais sous roms custom, tu peux séparer les sons des notifs de ceux de la sonnerie. "link ring and notification volumes"

 

 

@@Minux, tu remarqueras que j'ai aussi les "volume steps" de modifiables :)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...