Bibie08 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Bonsoir, je possède un Galaxy S6, et j'ai un problème depuis lundi, jusque là lorsque j'étais dans la galerie et que je souhaitais envoyer une photo à quelqu'un j'appuyais sur PARTAGER, un rectangle blanc s'affichait en bas de l'écran et me proposait des applications sur lesquelles envoyer la photo, en l'occurrence les applis SMS, Viber, WhatsApp etc. Mais depuis lundi quand j'appuie sur PARTAGER on me propose comme avant les applis vers lesquelles envoyer la photo (ou le fichier) MAIS on me propose aussi des contacts Outlook.Illustration => Y'a-t-il eu une mise à jour? J'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer les contacts Outlook des propositions de partage, j'ai tout essayé je ne trouve rien.Par avance merci ^_^ Modifié 30 juin 2016 par Bibie08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.