Aller au contenu

Marshmallow en France


raph-09

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je voulais simplement savoir si Android Marshmallow allait être déployé en France sur le P8 Lite (cela commence à faire un peu long :) ). J'ai lu un sujet sur la mise à jour manuelle mais plusieurs personnes ont eu des problèmes. En outre, cette MAJ nécessite une copie de l'intégralité des dossiers du téléphone sur une micro sd ce qui est pour le moins contraignant.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mon côté rien dans HiCare et je ne sais pas comment faire la MAJ manuelle.

Je suis sur un modèle acheté chez Orange en ALE-L21C109B170 sous Android 5.0.2 que j'ai rooté il y a deux mois.

 

Et je trouve effectivement très long la mise à disposition de Marshmallow sur le téléphone, surtout que la 5.0.2 a pas mal de bugs sur P8 Lite (dont la désactivation du gyroscope virtuel et le GPS qui fait un peu n'importe quoi)

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 14/07/2016 à 18:53, Arkthus a dit :

De mon côté rien dans HiCare et je ne sais pas comment faire la MAJ manuelle.

Je suis sur un modèle acheté chez Orange en ALE-L21C109B170 sous Android 5.0.2 que j'ai rooté il y a deux mois.

Bonjour,

C'est normal vu que ton téléphone est rooté (faut surtout pas installer de maj ota quand on est root sinon voilà ce qui ce passe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous et toutes

On y est Android 6.0 est enfin officiellement sur mon P8 lite depuis ce matin(20/08/2016), plein de petite nouveauté a découvrir.

Bonne mises a jour a tous.

 

Screenshot_2016-08-20-12-34-13.png

Modifié par lekorbac77
MaJ photo sans IMEI visible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...