Aller au contenu

Plus ou peu de réseau GSM

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que mon Idol 3 (forfait Free illimité) a un mal fou à se connecter au réseau GSM, alors que j'habite Meudon (92) et travaille sur Paris. J'ai tout d'abord cru que ma carte SIM était en fin de vie, j'en ai commandé une, sans que cela ne change quoi que soit. Je viens de la tester sur un ancien téléphone, le réseau apparait aussitôt. J'ai aussi essayé différents changements de paramètres, de me connecter au réseau (vus) manuellement, mais toujours rien, en tous les cas, rien qui tienne la route plus de qq minutes. J'ai réinitialisé le téléphone, là aussi sans résultat, si ce n'est de devoir réinstaller toutes mes applis...

Je ne sais plus quoi tenter, si ce problème est connu et que qq'un a une solution, je suis preneur, sinon je pense qu'un retour au SAV s'imposera.

Par avance, un grand merci.

Bertrand

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...