titou2602 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonsoir. Je possède un wiko pulp4g. J'ai un abonnement free illimité. La semaine dernière, mon portable ne trouvait "plus de réseau disponible" ( alors que les autres portables de ma famille fonctionnait sans problème) puis quelques jours après ma carte sim n'était plus reconnue. J'ai commandé une nouvelle carte sim auprès de free. Après activation, mon portable la reconnaît mais ne trouve toujours pas de réseau. Quelqu'un aurait-il une solution ou bien est-ce mon téléphone qui est HS ? Merci de votre aide. Cordialemnt. C. D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majdalkhayr Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, J'ai presque le problème que vous, Est ce que vous avez trouvé une solution ? qui ce qu'il faut faire exactement? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts