Strigger Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour a tous :) Je suis l'heureux possesseur d'un Desire et j'ai réussi récemment a une amie qui etait partie pour acheter un nokia de prendre un tel sous Android... Il n'y a que 2 contraintes a respecter mais pas des moindres : - Avoir un clavier azerty physique.... - Etre sous froyo pour avoir le point d'acces wifi pour qu'elle puisse utiliser sa connexion 3G sur son pc en wifi (si, le point d'acces wifi est aussi dispo sous eclair, dites moi le, je n'en etais pas sur moi...) Je lui ai naturellement conseillé d'attendre un peu et de prendre un desire Z....Mais madame etant un peu impatiente...Ya quoi d'autre comme choix actuellement ?? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Clavier physique sous 2.2... je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et un motorolla milestone rooter pour pouvoir utiliser wireless tether, ça n'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est une idée oui...Si elle accepte de partir sur un telephone rooté....J'en suis pas sur mais je vais lui en parler, c'est une piste en tout cas, merci :) Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de modeles... Au pire, si elle veut pas un telephone rooté, je la force a attendre le desire Z merci a tous les deux en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.