joker450 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, je n’arrive pas envoyer un sms, " la montre indique impossible de se connecter au téléphone" pourtant dans les options le Bluetooth et actif et bien connecter, les notifications fonctionne. Et la montre et mi comme application de confiance. Une idée. Quelque petit question : La mise ajoure de la montre et automatique ? Doit ton débloquer des options de securiter ou autres pour utiliser les applications. L’écran du Smartphone doit être déverrouiller ? Je viens de relancer le smartphone et la montre synchronisation fonctionne. J’espère que sa vas durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bonjour je profite du poste pour vous demandez si un guide existe pour aider a utiliser la montre ? La huawei watch et t elle hermétique ? https://www.youtube.com/watch?v=lwAz3Ht7ctI D’après le mode d'emplois officiel. . Résistance à l'eau Vous pouvez porter votre WATCH HUAWEI lorsque vous lavez vos mains ou dans la pluie. Mais essuyez si elle entre en contact avec l'eau. Ne pas le porter lors du lavage des voitures, natation, plongée, plongée sous-marine, ou la douche. Avez vous un avis sur la question ? Merci. Modifié 2 juillet 2016 par joker450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.