canyon07 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut a tous. J'ai depuis pas très longtemps un LENOVO P780 acheté sur un grand site de vpc francais.... par contre, après pas mal de galères pour le mettre en français (je connais pas encore le mandarin), je m'apperçois maintenant que je n'ai pas accès a la reconnaissance vocale (pour les sms ou autre appli). sur les claviers google et android, je n'ai pas l icone du micro. j'ai alors intallé d'autres clavier, mais quand je veux faire la saisie vocale, il me dit : "vous devez installer l'application recherche google" mais avec un lien mort.... Du coup ma question est simple : avec android 4.4.2, faut il ajouter des appli pour avoir la reconnaissance vocale ? De plus, je me demande de plus en plus si une rom custom réglerai mes soucis d' appli en chinois et autre problème de reconnaissance vocale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut ! Est-ce que sur le Play Store on te propose des MAJ en rapport avec Google ? Lesquels ? Sinon à tu déjà essayer d'aller dans les paramètres de ton clavier et d'essayer de voire si il y avait une option à activer en rapport avec la reconnaissance vocal....essaye aussi de supprimer les donnée de ton clavier pour le remettre à zéro on ces jamais....rend moi réponse après que t'es essayée tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.