Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Teos, et je voudrais le connecter à mon réseau wifi, je rentre la clé wep, pas de problème, mais il ne veut pas se connecter... J'ai vraiment besoin d'aide... Merci Modifié 22 septembre 2010 par Nicocoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Salut, Alors en premier vérifie que dans les paramètres avancée du Wi-Fi si la case Utiliser une adresse IP statique n'est pas cochée Tu es chez quel opérateur ? Le filtrage d'adresse mac est-il activé sur ta box ? Modifié 22 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah non en effet cette case n'est pas cochée. Que dois faire? Je suis chez SFR. En ce qui concerne le mac, elle est en grise, je ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Excuse moi je me suis trompé, je voulais dire "n'est pas" cochée, donc c'est bon. Je suis chez SFR aussi, et je n'ai jamais rencontré de problème. Pour l'adresse MAC je parlais d'un filtre virtuel qui se situe au niveau de la box en fiat, mais avant ça est-ce que tu as déjà utilisé ton Wi-Fi avec un ordinateur par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah ^^ bah elle n'étais pas coché donc ^^. J'avais déja connécté plusieurs PC sur ma livebox ( ps mon operateur mobile est sfr, sinon je suis chez orange pour la box) Je ne comprend pas pour le mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok, heureusement que t'as précisé, tout est clair pour l'opérateur et ton fournisseur à présent ^^ Si tu y as déjà connecté des pc c'est que tout à l'ai d'être bon du côté de ta Livebox. L'adresse MAC c'est si tuveux l'adresse physique des appareils utilisant une connexion réseau (carte Wi-Fi, bluetooth etc...). Je t'invite à lire ceci à ce propos. Je sais pas trop comment ça se passe avec les Livebox mais voici un sujet où tu pourras peut-être trouvé quelque pistes : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22941 Sinon regarde dans les paramètres wifi si les champ Proxy et Port sont bien vides. Aussi je te conseillerai de tester chez un ami ou quoi de te connecter à sa box en Wi-Fi pour voir si c'est un problème venant des réglages ou bien du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bah en fait le téléphone fonctionne, je l'ai connecté aux reseau du lycée et sfr public donc il fonctinne. Les champs proxy et port son bine vides. je vais regarder ce que tu m'as is. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) je l'ai connecté aux reseau du lycée T'as de la chance ;), je galère depuis deux semaines en essayant de me connecter au réseau du mien, en vain, sur mon Spica y a aucun moyen de rentrer des paramètres Proxy...snif Si j'tombe sur un truc ou quoi concernant ton problème je mettrai ici. Modifié 22 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Problème résolu ^^. En ce qui concerne tous les utilisaterus de livebox G1, il faut appuyer sur le bouton "REG" pour les "syncronyser" Merci à ton lien =) et à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bah c'est bien ça :p Content d'avoir pu t'aider ;) Edit : n'oublie pas de mettre ton sujet en [Résolu] Modifié 22 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicocoooo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah si tu veux te onnecter au réseau de ton lycée, 2 posiblités, soi tu demande à ton informaticien, soit tu utilise des méthodes de pirates [AUX MODERATEURS : j'lui apprend pas à pirater ^^' ]. Nicocooooo@live.fr si tu veux de l'aide =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.