Wymp Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté en mars dernier un GS6 neuf sur Priceminister (SM-G920F). Tout va bien sauf qu'on ne m'a jamais proposé la MAJ Marshmallow, le téléphone me dit que les dernières mises à jour on été installées, en 5.1.1 Y a-t-il moyen de forcer "simplement" le passage en 6.0 ?! Merci d'avance ! Wymp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour. Tu trouveras sur samfirmware la rom que tu cherches. Et sur ce forum le mode opératoire pour le réaliser. Lit bien les recommandations. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 J'étais dans le même cas que toi, acheté en 02/2016 et pas de màj et je ne voulais pas le faire manuellement avec odin car j'avais peur de le planter. Hier j'ai décidé de passer à l'acte et tout c'est bien passé. J'ai utilisé ce tutoriel : http://www.tutoriels-android.com/2016/03/rom-stock-xxu3dpad-mm-6-0-1-pour-g920f.html Bien suivre la manip et tout se fera sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wymp Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Avec un peu de retard, je vous dis merci ! J'ai suivi le tuto de arlesien69 et tout s'est passé nickel ! Modifié 25 juillet 2016 par Wymp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.