Mikael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 AU SECOURS Nouvelle mise à jour de launcherpro et comme un abruti j'ai mis une colonne et une ligne ce qui fait que maintenant mon portable plante en boucle. Impossible de changer de home pour effacer launcherpro et même en redémarrant mon portable. QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Je peux recevoir des message et les ouvrir, mais je ne peux pas revenir sur ma home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je m'en suis sortit. Grace au pub sur handcent j ai pu aller sur le market et installer une home alternative afin de désinstaller launcherpro et je l'ai réinstaller après. Ouf, mais ils auraient pu mettre une petite note parce que c'est chaud sinon on a vite fait une erreur. Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si tu n'as pas accès au recovery, penses à activer le mode débogage usb et le laisser actif en permanence, si tu n'avais pas eu handcent, ton tel aurait été bon pour un sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 En effet, en plus je n'ai pas accès au recovery. Ok je laisse le mode débugage usb en permanence. Depuis le mode usb débugage je peux désinstallé des apply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En effet, en plus je n'ai pas accès au recovery. Ok je laisse le mode débugage usb en permanence. Depuis le mode usb débugage je peux désinstallé des apply? oui et tu peux aussi re-booter en mode recovery pour faire un reset de ton tel s'il est dead :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi,j ai un petit bug avec la derniere Maj. Avec 5 colonnes,l icone en bas a droite ne veut pas s installer,sur tous les bureaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 en fait aucun rapport avec le galaxy S! je déplace et je ferme car il existe ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.