Aller au contenu

Récupérer ses applications après un reset


Recommended Posts

salut!

Après avoir cassé l'écran de mon Nexus One, je viens de le récupérer en retour de SAV.

Cependant il a subit un reset usine et je n'ai plus mes applications

Meme après resynchronisation de mon compte google, il ne me télécharge pas les applications.

A la limite, les retelecharger toutes une par une ça me dérange pas trop, mais devoir les repayer je suis pas vraiment chaud...

quelqu'un aurait une idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les rechercher une par une (un peu lourd, je te le concède) et tu ne repayeras plus les applis payantes! Elles sont liées à ton compte Google.

Tu aurais pu utiliser un logiciel comme appbrain ( pour tous les téléphones) ou titanium backup (nécessite le root) pour réinstaller automatiquement tes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prophète.

Je ne pensais pas que le retour en SAV pour écran brisé allait nécessiter un reset...

J'ai essayé de retélécharger une applications que j'ai payée (beautiful widget) et il veut vraiment que je l'achète pourtant il est synchronisé avec le même compte google checkout que pour l'achat d'origine... Je ne suis pas allé au bout de la manip d'achat.

Tu penses que je devrais?

EDIT: j'ai racheté beautiful widget, j'ai reçu un mail de google checkout comme quoi LevelUp Studio (l'éditeur) m'enverra ma commande et une facture... et m'indique en prix les 1.78€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...