Delapare Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai acheté un wiko sunny que j'ai recu aujourdh'ui, ( oui je sais c'est un téléphone bas de bas de gamme etc... mais bon c'est pas le sujet ) Ma première question est :Pourquoi sur internet il n'y a absolument aucun sujet parlant de ce téléphone ? Il est si peu connu que ça ? c'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé de Root pour ce tel.Et surtout, est-ce que ce Wiko sunny est enfaite le même que le sunset2 à quelques modif près , Du coup comment puis-je trouver un root pour ce tel, ou alors est-ce que je peut utiliser le root du sunset2 ?je n'y connais rien en ROOT désolé pour ma maladresse merci beaucoupp PS: Je trouve ce forum tellement performant :o je parle au niveau du codage ou je ne sais quoi, c'est fou comme c'est optimisé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Bortot Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour Delapare, Le Sunny est très récent, il faut lui laisser le temps, et j'en suis sur, il aura rapidement son thread dédié comme les autres Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.