ryla Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Meizu M3 Note fraîchement reçu hier ! Le téléphone à l'air vraiment très sympa (je passe d'un moto 4G à celui-ci) le seul problème c'est que je peux pas associer mon compte google... dès que je clique sur ajouter un compte j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de se connecter Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs google Veuillez essayer plus tard Du coup je ne peux absolument pas profiter de mon nouveau jouet :emo_im_undecided: J'ai écumé le web en quêtes de réponse et je n'ai rien trouver, avez-vous déjà connu ce type de problèmes ? Je suis sur android depuis le nexus one et je je n'ai jamais connu ce type de message... En remerciant par avance toute personne qui serait susceptible de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryla Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Problème régler, le téléphone repart chez le vendeur. Adios Meizu... je vais surement me pencher sur un autre mobile ! Si un admin peut clôturer ce post, merci à lui. Bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotsenseid Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Moi aussi ça me l'a fait , c''est parce que la Sim n'etait pas à l'interieur , je l'ai bien remise et ensuite j'ai redémarré et c'etait OK.Bon Lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guszti Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonsoir, Je confirme, sans carte SIM, le téléphone n'accède pas au réseau, même en wifi. Par contre, depuis, je n'ai pas re-tester sans carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.