redjoh Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, *Budget: max 300€*Type d'achat: *Taille d'écran: minimum 5 pouces*Utilisation: Internet, Gps et surtout photos*Critères principaux: Photos pour cet été*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans max*Marque à éviter: samsung Bonjour, j'hésite entre le LG Nexus 5x en promo à 279€ et le honor 7 à 300€, qu'en pensez vous ? Le prix du Nexus m'attire mais j'ai peur de la qualité de fabrication et de la photo par rapport au honor 7. Point négatif du honor des soucis de notification dont j'ai pas tout compris sur le forum ( pb de pastille de notification ). Si vous avez mieux pour pas plus chère je suis preneur, je suis actuellement sur Wp (un calvaire, délivrez moi vite). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarinade Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 J'attends également des réponses à ta question ;) Il n'y a plus l'ODR sur le honor7, mais avec l'annonce du honor8 demain, son prix va peut-être baisser (enfin j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Perso je prendrais le Nexus 5X, question de goût. Suivi des MAJ, android stock etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.