wilfried18 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas a avoir le mode recovery en fessant le vol+ et power en même temps mais rien ne se passe ça fait un bootloop sur la dernières rom custom installé beanstalk 6.0 et sa tourne dans le vide a chaque fois Est t'il softbriker ? Je peux pas utiliser la ligne de commande car il ne reconnaît pas le tel en fessant adb devices merci de m'aider bon dimanche a vous tous Modifié 3 juillet 2016 par wilfried18 Citer
meibourne Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Je re-up pour faire vivre un peu le forum. Pour répondre, il faut appuyer simultanément sur vol +et- et tout en maintenant appuyer sur power. Dès que ça vibre et ZUK qui s'affiche relâcher power mais maintenir les vol +et- et relâcher quand on voit apparaître twrp ! Voilà ! ??Sent from my Z1 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.