L'Roumain Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir a tous les fans d'android ! Il n'y a pas longtemps je me suis pris le Sony Ericsson X10 puis comme un con je me suis mis a fouillé dedans pour tout voir puis il y a genre 1 semaine j'ai decidé tout bêtement de mettre le deverouillage par shéma (j'crois que c'est la plus grosse boulette que j'ai faite). Puis je me suis trompé pas mal de fois (sans faire exprés vraiment) et au bout d'un moment il m'as demandé mon compte gmail pour le deverouiller... Vous vous en doutez que ça allais pas marcher (trop beau pour etre vrais). Donc la question est: Comment deverouiller mon telephone ? (sans perdre les contacts du repertoire si possible..) Sachant que: J'ai essayé toutes les solutions meme avec le mot de passe "null". Tout ce que je n'ai pas pu faire c'est le connecter via USB a mon ordinateur car vu qu'il est bloqué j'peut pas lui demander de se connecter a l'ordinateur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon probléme ! J'attands impatiement vos reponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, Déjà sache une bonne chose, si t'as déjà utiliser Internet avec ton X10 ton répertoire est sauvegardé en ligne sur ton compte Gmail. Ensuite pour le souci de déverrouillage, y avait déjà un topic à propos de ça, m'enfin je m'y connait pas en X10 mais je ne peux que te conseiller de regarder dans la section du X10 si y a pas une méthode pour le remettre à zéro ou bien quelque chose dans ce style là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 et si tu allait voir dasn la section sony ericsson X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.