jechar Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour J'hésite entre ces deux smartphones H7 premium + : charge rapide, DAS un peu moindre, apn meilleur, - : un peu plus ancien, contour écran noir P9 Lite + plus récent, moins chère en occase, mise à jour ok pour les futures versions Android - 16Go, 100mah de moins Les deux sont à 300e, mais en occasion le h7 premium se trouve à 260e et le p9 à 200... J'ai actuellement un Nexus 5, usage pro (mail, internet, tél, bt, wifi, gps, et forum) Merci Citer
mika90 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Pour ce qui concerne la DAS c'est une vaste blague car en fait le tel n'est pas collé sur la tête du mannequin avec le capteur mais à 3cm.. si le tél était collé à l'oreille les DAS seraient beaucoup plus élevées.. mais ça ne résout pas ton pb de choix Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
jechar Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) 4 juillet 2016 C'est pas faux ! il faut voir les conditions du test DAS... et comme tu le dis ça ne m'aide pas dans mon choix :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.