Aller au contenu

[SMA] Env 120€ - Autonomie - GPS

Recommended Posts

Bonjour, 

Ma femme viens de finir de détruire son 2ème Smartphne en 2 ans (1 Wiko puis un Acer Z410).

Bon mon petit de 2 ans l'a bien aidé en jetant régulièrement par terre ces téléphone qu'elle laisse trainer...

Bref, il faut que je lui en trouve un autre pas cher mais bien...

Pour la solidité, je lui prendrais la plus grosse coque possible avec un verre trempé en facade

*Budget : 100-150€ (mais grosse préférence pour le minimum) 
*Type d'achat : 
*Taille d'écran : moins de 5 pouces (4,6 ou 4,7 si possible) 
*Utilisation : Téléphone, GPS, facebook, web, Photo/video
*Critères principaux : Autonomie, GPS  , petite taille
*Import : vu que c'est urgent non   
*Bidouille : non  (déjà pas le temps de m'occuper du mien)
*Pour combien de temps : le plus longtemps possible mais pas besoin d'update si Android 6  
*Marque à éviter : Ouvert même si mauvaise expérience du wiko (gps nul notemment).

J'ai repéré ceux ci 
1 - Avec le critère budget OK --> Moto E 4G 8go à 94€

2 - Un smartphone que j'ai toujours trouvé correct --> Moto G 4G (3ème) à 129€

3 - Celui que tout le monde conseil aujourd'hui j'ia l'impression --> Alcatel Idol 3 à 156€ (pas sur que ma femme soit prete à mettre le prix mais je peux la convaincre si interssant)

4 - Celui que tout le monde dit impressionnant pour son prix --> Vernee thor à 135€ (on le trouve moins cher en import ... mais pas possible d'attendre 3 semaines)

Merci !!

J'ai l'alcatel Idol 3 5.5, il est excellent pour son prix et va passer sous Marshmallow d'ici quelques semaines. Les mises à jour sont en cours aux US.

Attention il est sensible à la torsion donc éviter les poches de jeans. Et le protéger avec une vitre en verre trempé H9 et une coque gel. C'est ce que j'utilise depuis près d'un an et malgré quelques chutes et chocs je n'ai pas de soucis.

En revanche il n'y aura pas beaucoup de téléphones à ce prix qui résisteront à un gosse de 2 ans. D'ailleurs ce sont peut-être eux que l'on devrait charger des tests de résistance lors de la phase de conception.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

je t'aurais bien proposer un redmi 2 ou 3 mais faut importer apres avec dhl livraison en 1 semaine te revient a 130e mais tu risque plus de frais de douanes (20 30e) qu'avec la livraison normal

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-3-4G-LTE-Cell-Phone-Snapdragon-616-Octa-Core-5-0-1280x720-2GB/32594440471.html?spm=2114.06010108.3.51.8aUVPQ&ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_5_10037_10017_407_406_10032_10040,searchweb201603_7&btsid=519bf564-9c40-41fd-95ab-b23e8d03a33f

La qualité photo a 120 euros ça risque d'être très très difficile à trouver. A moins d'un super coup de chance sur une occasion. Et l'idol est très correct avec une bonne luminosité. Mais dans son cas trop fragile si son épouse ne le met pas hors de portée de leur bambin.

Il y aurai bien l'alcatel onetouch go play à 110 euros sur Amazon, renforcé et étanche plutôt idéal pour votre besoin. Il a bonne presse.

http://www.lesmobiles.com/actualite/19983-test-de-l-alcatel-onetouch-go-play-un-smartphone-robuste-et-etanche-a-moins-de-200.html

Ici des offres entre 110 et 104 euros

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B014VB44BE?creative=22794&creativeASIN=B014VB44BE&fp=1&linkCode=df0&pc_redir=T1&smid=A1C1Y4BSJHJ47D&tag=lesmobicom-21#

un test vidéo ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...