Aller au contenu

[App] Codee, messagerie par code!


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

je m'appelle Jordan et je viens vous présenter l'application que nous avons développé. C'est une application mobile de messagerie instantanée qui s'appelle Codee.

 

Quelle est l'idée?

 

Pour entrer en contact avec un utilisateur, il faut connaitre son code. En effet, Codee n'utilise pas l'email ou le numéro de téléphone de l'utilisateur, mais un code qui aura été créé par l'utilisateur.

 

Dans le cadre de ce post, j'ai créé un code TESTANDROID avec lequel vous pouvez entrer en contact avec nous!

 

Ce code est unique et appartient qu'à notre équipe. Ainsi, vous êtes certain de discuter avec nous en l'utilisant.

 

Pourquoi utiliser Codee? Quels sont les avantages?

 

Tout d'abord, la messagerie est complètement anonyme. Seul votre pseudo choisis lors de l'inscription sera disponible pour les personnes avec qui vous communiquez, mais votre email sera caché. De plus, Codee ne conserve AUCUN message sur le serveur.

 

Plus aucune contrainte liée à votre numéro de téléphone. Avec n'importe quel smartphone, vous pouvez accéder à votre compte Codee et ainsi, pouvoir être joignable tout le temps.

 

Vous pouvez créer plusieurs codes afin d'être joignable de différentes manières, par différentes personnes.

 

Chaque code a un statut. Il peut être actif ou en pause. Si le code est en pause, alors vous ne recevrez plus aucun message via ce code et les personnes avec qui vous parlez seront informées de cela. Si vous supprimez le code, celui-ci redevient disponible pour un autre utilisateur et toutes les personnes avec qui discutiez seront informées.

 

 Je vous invite donc à télécharger l'application, à la tester et à me faire des retours, si vous le pouvez. Nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques car nous pensons que les utilisateurs ont maintenant une vision plus veuve que notre équipe de l'application actuellement en ligne  B)

 

Site internet: www.codeeapp.com

Lien android:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.codee.android

Lien iPhone: https://itunes.apple.com/fr/app/codee-messagerie-par-code/id1102223628?mt=8

 

En vous remerciant par avance!

 

Bonne Journée,

 

Toute l'équipe.

Modifié par Codee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...