Vin Ce Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour à toutes et à tous je viens d'acquérir depuis peu un Huawei P9 je me suis acheté une carte SD de 32 GO pour pouvoir transférer des photos et des vidéos ainsi que certaines applications ou jeu . pour les photos et vidéos je n'ai aucun problème de manipulation pour y parvenir en revanche pour les jeux et les applications je ne sais pas comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folcbx33 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, tu dois aller dans les paramètres et sélectionner le support par défaut pour installer les applications entre Carte mémoire Tel ou Carte micro SD. Attention toutefois, une partie de l'application s’installera toujours sur la carte mémoire du tel mais le plus gros des données sera sur la carte micro SD. En claire cela donne: - Paramètres - Paramètres avancés - Mémoire et stockage - Emplacement par défaut - Là tu sélectionnes ta carte SD voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.