Aller au contenu

Y a comme une odeur de Froyo dans l'air, vous trouvez pas...?

Jecko

Recommended Posts

J'veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais tout ce qu'on peut lire dans le thread en question c'est que des (2) gens ont fait un don pour réclamer une rom cyanogèn sur le Streak. en aucun cas cela est une quelconque garantie :)

Exact...d'autant plus que dans le post, il parle du spica qui a été soutenu mais qui n'a pas eu son portage.

Mais que faire ? On est obligé de faire un peu bruit autour du Streak et espérer qu'ils s'en occupent. S'ils le font tant mieux, et je donnerai, mais s'ils ne font pas le portage et bien tant pis..au moins on aura essayé... :(

D'après eux, ils ne font le portage que des téléphones en possession de l'un de leur développeur...

je pense qu'il va falloir encore attendre un peut:

- le streak n'est pas encore diffusé sur tous les continents: l'asie aura le droit au streak en 2011

- le "usa tour" du streak est en cours et semble remplacer la pub (bon on a déjà parler de la com' dell autour du streak...)

- best buy va les distribuer le mois prochain aux usa. Aujourd'hui les moyens d'acheter un streak sont très limité.

- la mise à jours en 2.2 va sans doute relancer le marketing du streak au niveau mondial. Pour l'instant on en parle toute les semaines, mais ça reste assez limité en portée: màj 2.1 d'O2 (donc GB), le streak dans le secteur médicale, etc.

C'est comme si pour l'instant le streak n'avait pas encore été réellement lancé... du moin pour le grand public.

Quand sa diffusion sera plus large, les développeurs s'y intéresseront.

Le "modérateur" dit qu'il a pris 2 développeurs pour les faire travailler sur le Dell Streak pour le portage de la CyanogenMod 6. Après vont-ils ya arriver ?

ça c'est une autre histoire mais ce qui est sur c'est qu'ils y travaillent dessus. :cool:

a mon avis ca va pas beaucoup bouger ... mais bon j espère sincèrement me tromper

ca bougera peut etre si DELL se decide enfin a deployer froyo et encore .... pour le moment c est relativement calme et peu de dev sont sur le streak

je pense meme qu on aura plus de beta et de custo pour le samsung tab que de rom officiel ou non pour le streak

vu l horrible politique de communication de dell ... dell tour et leur pub affreuse ..... ca promet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...