Jecko Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 regardez le post #44 http://forum.cyanogenmod.com/topic/697-port-of-cm-roms-to-the-dell-streak/page__st__40 :) :| :D ;) :/ :lol: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Euhhh c'est quoi un "cyanogen Mod" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est une ROM faite par plusieurs dev et qui à la particularité d'être la même, sauf les versions bien sur, pour tous les téléphones qu'elle supporte. Par exemple Froyo sur un T mobile G1 (cyanogen mod 600 RC1) http://www.iwantonly.com/watch/80170/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais tout ce qu'on peut lire dans le thread en question c'est que des (2) gens ont fait un don pour réclamer une rom cyanogèn sur le Streak. en aucun cas cela est une quelconque garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si, tu veux faire du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais tout ce qu'on peut lire dans le thread en question c'est que des (2) gens ont fait un don pour réclamer une rom cyanogèn sur le Streak. en aucun cas cela est une quelconque garantie :) Exact...d'autant plus que dans le post, il parle du spica qui a été soutenu mais qui n'a pas eu son portage. Mais que faire ? On est obligé de faire un peu bruit autour du Streak et espérer qu'ils s'en occupent. S'ils le font tant mieux, et je donnerai, mais s'ils ne font pas le portage et bien tant pis..au moins on aura essayé... :( D'après eux, ils ne font le portage que des téléphones en possession de l'un de leur développeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je pense qu'il va falloir encore attendre un peut: - le streak n'est pas encore diffusé sur tous les continents: l'asie aura le droit au streak en 2011 - le "usa tour" du streak est en cours et semble remplacer la pub (bon on a déjà parler de la com' dell autour du streak...) - best buy va les distribuer le mois prochain aux usa. Aujourd'hui les moyens d'acheter un streak sont très limité. - la mise à jours en 2.2 va sans doute relancer le marketing du streak au niveau mondial. Pour l'instant on en parle toute les semaines, mais ça reste assez limité en portée: màj 2.1 d'O2 (donc GB), le streak dans le secteur médicale, etc. C'est comme si pour l'instant le streak n'avait pas encore été réellement lancé... du moin pour le grand public. Quand sa diffusion sera plus large, les développeurs s'y intéresseront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 espérons que ça ne les incitera pas à créer un nouvel appareil qui tirerait les leçons des (de nos) bêta tests du Streak. Tremblons. HTC sort bien un appareil par semaine, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'allai aller me coucher quand je me suis dis que je devrai faire un dernier tour de mes sources d'infos... post #56. http://forum.cyanogenmod.com/topic/697-port-of-cm-roms-to-the-dell-streak/page__st__40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ton lien ne fonctionne pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est leur serveur qui fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sympa si Cyanogen s'occupe de nous, le moderateur dit garder le silence donc a mons avis.. il travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Le "modérateur" dit qu'il a pris 2 développeurs pour les faire travailler sur le Dell Streak pour le portage de la CyanogenMod 6. Après vont-ils ya arriver ? ça c'est une autre histoire mais ce qui est sur c'est qu'ils y travaillent dessus. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 a mon avis ca va pas beaucoup bouger ... mais bon j espère sincèrement me tromper ca bougera peut etre si DELL se decide enfin a deployer froyo et encore .... pour le moment c est relativement calme et peu de dev sont sur le streak je pense meme qu on aura plus de beta et de custo pour le samsung tab que de rom officiel ou non pour le streak vu l horrible politique de communication de dell ... dell tour et leur pub affreuse ..... ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Malheureusement ils n'y a que cyanogene qui semble travailler dessus...donc si ça doit bouger, c'est de la que ça viendra..sauf surprise de xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.