Maxime Hamon Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour, aujourd'hui, je voulais mettre TWRP à jour sur mon D855 car j'ai vu que la version 3.0.2 était sorti, je vais donc sur TWRP je fais un wipe cache/dalvik cache (pas forcément nécessaire mais pour la propreté) et ensuite le flash l'image, je veux redémarrer dans le recovery pour voir le changement et la un écran noir avec en haut à gauche "[690] fastboot mode started" j'attends un peu mais rien ne se passe, j'enlève donc ma batterie et redémarre le téléphone, tout marche nickel mais quand je veux revenir dans le recovery j'ai toujours le même problème.... :'( Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Modifié 4 juillet 2016 par Maxime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Hamon Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bon bah du coup j'ai réussi à régler mon problème en reflashant avec TWRP manager ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.